Kaley Cuoco Fan Welcome to Kaley Cuoco Fan your first fansite about the actress Kaley Cuoco-Sweeting since 2011.        

 
Kaley raffole des animaux, tout particulièrement des chiens. Cela se confirme par ses nombreuses apparitions à des journées caritatives en l’honneur des chiens où elle y amène ses propres chiens.
De plus, elle est impliquée dans de nombreuses associations très célèbres telles que Animal Avengers & PETA qui luttent pour les droits des animaux.

“Je veux sauver chaque chien que je peux. Je veux acheter une maison énorme et la remplir de chiens et embaucher des gens pour vivre là et s’occuper d’eux.” a déclaré Kaley.

Kaley possède plusieurs chiens ainsi que des chevaux. Son amour pour les animaux est tellement fort, qu’au printemps 2008, elle a fait la couverture du célèbre magazine Healthy Pet avec son chien Zeus.
De grandes célébrités en ont déja fait la couverture: Olivia Newton-john, Robert Vaughn, James Brolin, Ray Leonard, Paula Zahn, Jennifer Finnigan…

Lorsque Kaley voyage ou est au travail, ce sont ses parents ou un très bon ami à elle qui viennent s’occuper de ses chiens. Kaley emploie également une personne pour s’en occuper.

 
Petey

Le premier chien qu’elle a acquis est Petey, un mâle né d’un croisement entre un Chihuahua et un Teckel. Elle avait 16 ans, elle a craqué sur lui en se promenant par hasard dans un refuge pour animaux. Elle l’a souvent amené sur le tournage de ‘Touche pas à mes filles’. Nous pouvons apercevoir Kaley avec son chien Petey sur bon nombre de photos: apparitions et même séances photos pour des magazines. Petey vit chez les parents de Kaley, lorsque Kaley a quitté le foyer familial à 20 ans elle a laissé la garde de Petey à ses parents.

“Petey a changé ma vie entière.” a déclaré Kaley.

 
Leo

 

Zeus
Zeus est un mâle Berger Allemand, c’est le troisième chien qu’elle a acquis. Il est malheureusement aujourd’hui décédé. Elle l’a trouvé tout seul au bord de la route. Après l’avoir amené dans un refuge pour animaux, et avoir posé des affiches, personne n’est venu le réclamer, elle l’a donc adopté.

“Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je ne peux pas expliquer pourquoi j’aime tellement ce chien.”

“Zeus est le meilleur compagnon pour la randonnée parce-que je parle et parle et il semble si intéressé par tout ce que je dis.J’aime lui parler. Il est mon meilleur ami.”

Norman

Kaley possède également un chien nommé Norma, un pitbull croisé avec une autre race, qu’elle appelle par son diminutif Norm.
Elle l’a adopté en 2009 dans un refuge pour animaux comme la plupart de ses autres chiens. Il a été trouvé dans la rue très fatigué. Il y avait un mot sur lui de son ancien propriétaire qui disait que le chien s’appelait Storm et que c’était un très bon chien mais qu’il avait une jambe cassé qu’il ne pouvait se permettre de la faire soigner faute d’argent. Kaley a donc renommé Storm Norman.
Elle a en fait adopté Norman après la mort de son chien Zeus. Elle se sentait seule et avait besoin d’un nouveau compagnon. Elle a alors visité tous les refuges de Los Angeles pour trouver un chien avec qui elle aurait des affinités. Désespérée car ses recherches n’aboutissait pas, elle a fini par trouver Norman avec qui le courant passait très bien.

“Norm est incroyable, il est mon nouveau meilleur ami. Il est aussi hilarant. Tout est nouveau pour lui. Quand je me sèche les cheveux ou que je me brosse les dents, il semble constamment stupéfié ! Il adore les promenades et aime tous les autres chiens. Il est si amical !”


Shirley Sue
Le dernier chien que Kaley a adpoté (fin 2010) est une femelle nommée Shirley Sue.


Kaley déclare également posséder un chien nommé Lucy qui est une femelle Akita. Il s’agit en fait d’une chienne que la mère de Kaley a adopté.

Ses chevaux
Mise à part s’occuper de ses chiens, Kaley a une deuxième passion: l’équitation, elle est une avide cavalière. Elle posséde deux cheveaux (ou plus) dont deux nommés Bojangels et Falcon.