Kaley Cuoco Fan Welcome to Kaley Cuoco Fan your first fansite about the actress Kaley Cuoco-Sweeting since 2011.        

 
Kaley est passionnée par l’équitation, elle monte régulièrement à cheval. Durant le week end du 11 au 12 septembre 2010, alors qu’elle prenait une leçon d’équitation et s’entrainait au saut d’obstacles elle est tombée de son cheval. Enormément de gens qui font de l’équitation ont déjà fait une chute de cheval, c’est très anodin.

Mais pour Kaley les choses se sont compliquées car lorsqu’elle était au sol le cheval a sauté sur sa jambe qui s’est brisée. Je vous propose le propre témoignage de Kaley :

“J’ai entendu ‘crkcrk’. Au début je ne sentais rien, j’ai regardé ma jambe et je me suis dit ‘wouah mon pied est juste en face de moi ! C’est pas normal !’ ma jambe pendait, j’aurais pu la tourner dans n’importe quel sens ! C’est la première fois que j’ai quelque chose de cassé, j’avais déjà eu une fracture il y a quelques années mais ça c’était la pire chose que j’ai eu. “

 
Kaley a été transportée dans un hôpital de Los Angeles, les médecins lui ont proposé trois options dont l’une était l’amputation. Sa blessure était assez grave et elle a donc subi une opération.
Par la suite, les médecins ont confirmé qu’elle ne garderait, à priori, aucunes séquelles et que la guérison serait complète.

 
Suite à cet accident, la série ‘The Big Bang Theory’, dans laquelle elle avait un rôle régulier a subi des changements de dernières minutes: le personnage de Penny interprété par Kaley a été retiré du scénario des épisodes 4 et 5 de la saison 4. Sa blessure n’a donc pas été incluse dans la série:

” Ma blessure n’a pas été écrite dans le scénario. J’étais choquée, je pensais qu’ils allaient le faire mais en faite ils vont juste me cacher, un peu comme ils font pour les actrices enceinte.”
a déclaré Kaley.

 
Kaley a repris le tournage de The Big Bang Theory le 11 octobre pour l’épisode 6. Elle avait toujours son plâtre, elle a joué une petite scène où ses jambes étaient cachées derrière le bar du Cheesecake Factory.

 
Elle a enfin pu faire enlever son plâtre le jeudi 21 octobre.

 
Cependant, même après quelques mois, Kaley garde des grosses cicatrices comme en témoigne ces photos datant de début 2011.